lundi 30 avril 2018

Un nouvel élève???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!


Un nouvel élève

Un jour a l'école un élève qui s'appelle Billy, il étais un nouvel élève  de l'école de basket-ball.
Le premier journée Billy étais le plus bon baller de tout l'école.Les autre pense pas que Billy est legit alors un gars qui s'appelle  jeff-curry il étais le plus bon avant Billy alor jeff-curry fais un 1v1 countre Billy.Billy fais des 3 point droit et gauche et Billy prendre le ballon de jeff-curry chaque fois il la alors Billy a gagner 127 a 1.Un jeux plus tard jeff- curry a finalement gagner une joute
il a gagner 51 a 50 alors Billy va dans la chambre de rechange pour se changer.Jeff-curry entre dans chambre de rechange mes il vois Billy mes il vois des partie d'un robot jeff-curry dit wow Billy l'entend Billy dit Qu'est-ce que tu fais jeff-curry dit je vois qu'ais se que tu fais et je vois que vous êtes un robot.Billy dit je suis un cyborg et quand je joue la basket-ball sais tout normal je suis le plus bon baller du monde mais après mon accident  ils devrais amputer mais main alor je devrais avoir des des mais de robot alor sa m'a fallu 1 an pour mon corps s'habitue.Alor jeff-curry a pas dit a ses amis et amies alor Billy et Jeff-curry sont devenu des amis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire