mardi 24 avril 2018

La Grotte - Neyssa



        La grotte…

 -Omg, notre première march de camp dans la forêt cette année ! Dit mon meilleur ami Anne-Marie. J’ai secoué ma tête en haut et en bas ,une minute plus tard on entend une voix..C'était marshmallow il voulait toujour etre le petit copain d’Anne-marie mais il était “FRIENDZONED”!!!!!! -Allon partir d’ici ,J’ai commencé avec une aire ennuyer , Ont a pas besoin de lui! La madame qui faisait la march a dit que c'était le temp de partir.Lucas est venue à côté de Anne-marie,je l’aimait bien pour ami mais Anne- marie voulait être plus que des ami avec lui 😂🤣. ont a commencer a marcher avec le groupe et Anne-marie avez aperçue que un de c’est lacets n'était pas attachée elle nous a fait l’attendre. Mais quand elle avait fini d’attacher ses lacet ont été au millier de nul part nous avons paniqué un peu puis après j’ai aperçue une grotte.J'ai marché vers la grotte, Anne-Marie et Lucas étaient curieux alors ils m'ont suivi. la grotte semblait sombre et effrayant mais je voulais vraiment voir ce qui était là Allons-y, nous pourrions aussi bien l'explorer ce pourrait être notre dernier jour sur terre. Anne-Marie et Lucas ont regardé chacun d'eux avec un regard inquiet sur le visage Non on doit retrouver le groupe a commencé Anne-marie mais lucas interrompe et dit, C’est pas comme ci tu pourras dire quelque chose qui nous feras venir dans cette grotte avec toi. je fouille deux billets de cinq dollars de ma poche Cela vous convaincra-t-il? Ont entre dans la grotte, c'était pas plus cool que j'imaginais parce que de tout le caca et ca sentait vraiment mauvais. Anne-marie avez piler sur un caca et elle a crier tellement fort toute une colonie de chauves-souris est venue voler et nous avons entendu un grognement, mais il a immédiatement arrêté Allon partir d’ici j’ai peur.dit Anne-marie Non. Je dit et ont avancé encore apprenez ont voit un grand ours qui dormait paisiblement à côté d'un tas géant de caca allons partir maintenant. je dit Non attend je veut se coller pour donner à vanessa j'ai un petit béguin sur elle je savais que Anne-marie était un petit coeur brisé mais moi et Anne-marie ont commencé à marcher silencieusement. Lucas Lucas était aussi gros qu'il pouvait provoquer derrière lui était l'ours géant nous avons couru aussi et quand nous sommes sortis, nous avons essayé de penser à un bon plan. J'ai remarqué que les roches qui formaient la caverne n'étaient pas si solides que si nous essayons assez fort, nous pourrions les faire tomber, nous devions donc les chronométrer parfaitement, sinon Lucas aurait été enfermée dans l'ours mais puisque Lucas était à 3 mètres de l'ours nous aurions pu faire tomber les rochers quand Lucas commence à sortir. nous nous préparons à pousser et lucas finit par échapper à la grotte et les rochers tombent sur l'ouverture de la grotte nous avons entendu une grande BOOM et nous savions exactement ce que c'était quand nous sommes retournés au camp tout le monde est en colère contre nous pour avoir ruiné la marche parce qu'ils nous cherchaient partout et nous avons dû nettoyer la cafétéria La Fin...
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire