lundi 30 avril 2018

Un nouvel élève

Le 5 avril en Ottawa Ontario Canada, dans l'école Maurice-Lapointe un enfant de douze ans qui s'appelle Kanaan était à sont cour de mathématique. Mais tout à coup le directeur M. Amine a entré dans la salle de classe et a annoncé qu'il avait un nouvelle élève, sont non est Alex. Alex a dit bonjour a la classe d'un façon très géné. 


Après notre coure de mathématique nous somme ensuite allé au cafétaria pour mangé le dîner, toute la classe mangeait en plaisir. Alex le nouveau élève ma demandé si ont pouvait joué un jeux, j'ai répondu oui.  Alex ma expliquer les règle de sont jeux inventer, (dans le jeux tu dois deviner de quoi l'autre personne pensait). Ont a joué ce jeux pour toute notre période de dîner et chaque fois Alex devine de quoi je suis en train de pensé il répond avec la bonne réponse! Après joué ce jeux j'ai lui trouvé très bizarre.   



Parce que je trouve que Alex est très bizarre, j'ai décidé d'espioner sur Alex. Alors la première chose que j'ai fait quand la dernière cours de la journé était fini c'est de suivre Alex jusqu'a sont maison. De la fenêtre j'ai vu Alex le père d'Alex et sa mère il préparait de la nourriture pour le souper. Quand tout était près ils ont tout de suite manger, la famille d'Alex mangeait des gros morceaux de viande. Sa me fait pensé qu'il est encore plusse bizarre.       



Ensuite quand c'était presque mi-nuit j'était toujour à la maison d'Alex espioner. Quand c'est devenue mi-nuit Alex et sa famille ce transformait en loup-garou! J'ai devenue très peur! 

Je suis ensuite allé en courant jusqu'a ma maison puis a ma chambre pour dormir. La prochaine journé à l'école j'ai essayer de ne pas m'approcher a Alex. De se jour je suis jamais allé parlé ni m'approcher près d'Alex!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire