lundi 30 avril 2018

MON ÉCOLE ( >:c )

MON ÉCOLE

Bonjour, mon nom est: Melissa. J'ai eu 12 ans en mars, je suis en 6e année. Je suis la plus belle, la plus cool, la plus populaire et etc... Tout le monde m'adore, tous les gars m'aiment, même certaines filles!

Je travaille sur mon poetry due en avril, je suis très avancée. Mais quelqu’un nous interrupt. C'est un nouvelle élève???? J'HAÏE LES NOUVEAUX!!!!! Ils essayent toujours de me remplacer! Mais cela ne va pas arriver, Je le sais.

*Quelques jour plus tard*
Quelque jours plus tard et elle commence déjà a avoir MON respect! MA popularité! Et Tout le monde L'adore! C'est bizarre. C'est comme ci je ne suis plus l'alpha de la 6e! Mais l’oméga!

Je voulais savoir plus à pros pros de la nouvelle.  Donc un jour, j'ai suivis la nouvelle, et je l'ai attraper fixer dans les yeux d'un élève, et le dire quoi faire. Et puis il le fait.

Depuis ce jour, j'ai l'impression que cette élève n'est pas humain, mais... Vampire ou quelque chose. C'est comme dans mon émission que je regarde le soir. (Vampire Diarias TM) Et grâce a cela! J'ai un plan :>

Donc je prend la camera YX la plus chère, et quand elle dit aux élèves quoi faire, je prends les vidéos. Donc après quand j'ai fini cela. Je le montre à ma classe. (>:D)

Elle a eu tellement peur que , elle couru et partie. Toute la classe donc ria... Le lendemain elle n'a pas été à l'école. Le jour après non plus... Et non plus, le reste.... (:0 )

Donc un jour nous avons figuré qu'elle a changé d'école! Et j'étais tellement contente! Puis donc tout redevenna de normal! :)

~|LA FIN|~


Aucun commentaire:

Publier un commentaire