lundi 30 avril 2018

Un nouveau extraterrestre

Un nouveau élève


Ca c'est un histoire de un nouvel élève qui s'appelle Vincent. Est venu notre école son place assigné était à côté de mon dans la coin de classe.Chaque période il essay de faire des avions et des ufo en papier il fait j'aimais son propre travaille. Je pense que c'est injuste car, si quelqu'un faisait sa qui n'est pas nouveau tu est en trouble comme l'enseignant prend ton crayon tu pense que c'est rien mais il te donne pas de nouveau crayon. Après la journée d'école  je lui est suivre jusqu'à son maison mais a un point je lui ait perdu ils est disparaitre. Des jours après vincent n'est pas venu à l'école. Un jour quand je suis revenu ma mere ma dit vien vien voir ca c'était un ufo sur la télé quelqu'un a vu un ufo. A ce point je pense que le person dedans sa est Vincent. Vincent était jamais trouvé encore même ses parents ne sais pas ou il est. Des années après c'est un joke a mon mon école mes personne a jamais trouvé Vincent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire