mercredi 25 avril 2018

Aventure dans la grotte

AVENTURE DANS LA GROTTE

Ma ville est pleine des activités à faire des magnifiques marcher, la piscine , la crème glacée extraordinaire, et c’est toujours chaux . Je m’appelle Sophia et mon jumeaux  Jackson on trouve toujours une aventure à faire et aujourd’hui on explore la grotte mystérieux de la ville. Personne n’est jamais allé dedans la grotte  sauf une personne et il as jamais revenue de la grotte.



On quitte pour la grotte. On est peur car on veut survivre l’aventure d’aujourd’hui. On est arrivée à la grotte. Tout à coup des roches commence à tomber on courait partout.On est prisonnier dans la  par les roches. On essayait de pousser mais ils ne bougent pas. Peu après on entend une voix dans l’ombre.«Venez ici les enfants» la voix disait. «Je peux vous aider.» Alors on est aller dans l’ombre et c’était M.James Back! La personne qui n’as jamais revenue de la grotte, il était ici tout ces années. Ils nous disaient qu'il y avait une clé qui peut nous faire sortir de cette grotte, mais elle est dans une coffre près des Pirates. J’ai demandé si M. James voulait venir avec nous il a dit «Non ici c’est la maison» Alors on a quitté pour trouver la clé. On a trouvé un map gigantesque de la grotte,ça disait si on continuait sur cette route on trouveras la clé. Tout à coup on entend du criage et on voie les pirates ils disent «vous ne pouvez pas avoir la clé» On cours. Peu après j'entend la voix de ma mère « Sophia! Sophia! Temps pour l’école» C’était un tout un rêve! Je vais jamais oublier cette rêve de la grotte magique!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire