lundi 30 avril 2018

Nouveau élève/monstre

Une belle journée d'hiver, un nouveau est venu dans ma classe. 
Il s’appelle Lilpo.
 Il avait des cheveux verts et des yeux oranges.
 La première fois que je l'ai vu, je savais qu'il était pas humain. Une heure plus tard, il a demandé d'aller à la toilette.
 Je savais que c'était ma chance de le suivre à la toilette.
 Quand il est rentré dans la toilette, il a enlevé tous ses vêtements et , Il ÉTAIT TOUT VERT!
 Je suis rentré dans la salle de bain, et je l'ai tenu par ses mains.
 J'ai appelé la police avec mon iPhone X.
 Mais, la police était en retard!
 Lilpo a pété dans ma face avec du gaz vraiment fort, et il s'est sauvé.
 Je l'ai chasser et je l'ai vu dans le couloir prendre des drogues, et il avait des bombes à fumé!
 Il a lancé un et, il s'est sauvé encore! Je l'ai retrouver dehors, et je l'ai attrapé encore!
 Ensuite la police est venu et ils allaient le ramener dans la prison des monstres où il restera jusqu'à sa mort.
 Mais avant, j'ai demandais à la police de le ramener dans ma classe pour que tout le monde le vois.
 Tout le monde commencer à rire quand ils ont vu Lilpo tout vert.
Je l'ai jamais revu pour toute ma vie.

1 commentaire: