mercredi 25 avril 2018

La grotte magique



C'était un beau jour d'été lana, Eleyna, Elizabeth et moi on a décidé de faire une promenade et on a marché juste quelque minute ver la forêt et on ne l'avait jamai vue la grotte qui était recouverte de fleur



Lana; c’est quoi cette grotte ?

Fatima: je sai pas, je ne l'avait vue auparavant

Eleyna: Mai n'empêche qu'elle est jolie

Elizabeth: On rentre hihi

Les trois filles: ELIZABETH!!!!!!

Elizabeth: quoi? lol

Fatima; tu veux qu'on rentre dans cette mai c'est vrai qu'elle est jolie

Lana: umm qui veut rentre

toute: MOI MOI hihihihihi



Les quatre amis décidé de rentrer dans la grotte mai elle ne savait pas ce qui les attendait…

Fatima: elle est vraiment jolie et surtout elle est de toute les couleur meme ROSE

Lana: FATIMA!!! y a que le rose qui t'intéresse

Fatima: ben oui j'adore le rose

les quatre amis ont éclater de rire et soudain les amis voit  un mur et elle rentre..



Elizabeth: WOW c'est quoi tous ses fleur et arc en ciel

Eleyna: ses le truc le plu beau que jai jamai vue de ma vue

Les quatre amis entendent des pas

Lana: ces quoi ses bruit

Aaliyah: BOOOOOOOOOOOO

Fatima haaaaaaaaaaaaaaaa oh Aliyah ne refai plu jamai ca

LANA: Aaliyah quesque tu fait ici

Aaliyah; jetai entrain de faire une promenade et j'ai vue cette grotte et vous

FATIMA; meme chose  ben alor vou vème on sort de cette grotte

Les cinq amis sont son sortie de la grotte



FIN

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire