vendredi 13 avril 2018

La grotte

La grotte


Cetter un journée froid et moi ( Lana ) Aaliyah, Eleyna et Elizabeth on marcher dans la forêt pis on a vue une grotte ont avez tous la même idée...RENTRER DANS LA GROTTE.


Peu après ont est rentrer dans la grotte et ont a entendue un bruit comme si quelqu’un manger quelque chose cetter… un chat qui mange un souris?!


Alors on continue de marcher et ça commence à  être froid comme si l’hiver vivait dans cette grotte, ont mets notre manteaux et tout est sage mais tout à coup on voit un SQUELETTES...qui danse!? Ont est tout peur Elizabeth évanouis!!!


1 heurs plus tard Elizabeth se lève elle voit moi Aaliyah et Eleyna qui rit et danse avec les skellette, elle pense que c’est un rêve mais ce n’est pas…. quand ont a fini de danser ont continue de marcher mais Elizabeth a trop peur elle colle sur nous car elle veut pas évanouir encore une fois, alors ont continue et continue a marcher et ont voit l'autre bout du grotte mais avant de sortir Elizabeth crie: POURQUOI EST CE QUE VOUS AVEZ DANSER AVEC DES SQUELETTE 😤😣

Ont soupire mais Eleyna comence a parler: ... Des fois tu doit just être courageux et brave!!!
Moi et Aaliyah sont d'accord, Elizabeth dit: OK je vous croit alors ont sort de la grotte... O.M.G...... SES INCROYABLE....UN MONDE DE SQUELETTE😯

Ont regarde a Elizabeth et elle a la face tout rouge Oh mon dieux sa c'est.... AWESOME,

Ont danse ont danse et ont danse tout et amusant quand ont est tout fatiguer ont est aller dehors je demande s'il voulait aller a ma maison pour une crème glacer et ils dit oui mais Elizabeth n'arrête pas de parler comment elle êtait courageux et comment elle a danser ont rit et maintenant Elizabeth ses d'être courageux tout le temps🙈🙏

2 commentaires: