mercredi 25 avril 2018

La Grotte

La Grotte.
C'était un jour,un jour comme les autres.J'avais invité mes deux meilleurs amis(Nick,John) à venir jouer avec moi.Malgré qu'ils étaient là,nous nous ennuyons.

Et alors,je me suis demander pourquoi ne pas chercher dans les affaires de mon père.Lorsque nous avons commencer a fouiller,j'ai trouver une carte qui indiquait un endroit ou il y avait un gros X la dessus.

Aussitôt,nous nous sommes dépêcher de préparer un bon goûter et de partir a la recherche de ce X.A mi-chemin,nous étions déjà épuisé.Donc,nous nous sommes reposé et nous avons pris le goûter.Ensuite nous avons continué le chemin.A la fin du chemin,Le X montrait que c'était la grotte.Nous y sommes entré.Nous avons vu un coffre.Lorsque nous l'avons pris,des chauves-souris sauvages nous ont attaqué.John a été mordu.J'avais vu un balai.Alors je l'ai pris et je l'ai est fait partir.Comme j'emmène toujours mon phone ou je vais,j'ai pu appeler l'ambulance à cause de John.IL est parti avec l'ambulance et nous,on est rentré avec nos vélos et le trésor.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire