lundi 30 avril 2018

Un nouvel ÉLÈVE!!

Cette semaine ma classe avait un nouvel élève il s'appelle 2e<od?! je ne sait même pas comment le prononce.😕

Alors mme a donner des nouveaux place assigner et je s'assoit just à cotés de lui mais quand il êtait absent j'ai fouiller dans sont pupitre et j'ai vue quelque chose épeurant un...... UN kryptonit?!😷😳


Sa ce nais pas bon si il a un type de kryptonite sa veut dire que il est dangereux et s'il a un type de kryptonite sa veut dire que il connait superman et peut être qu'il est un villain je dit a mme mais je suis en trouble (car j'ai fouiller dans c'est affaire mais mme le regarde le kryptonite come si elle voulait le garder 😲


- Ummmm.... je... je vait le....confisquer oui le ummm confisquer maintenant va a ta place!!! Dit l'enseignante😰😱

Je suis l'enseignante jusqu'a sa maison....TOUT A COUP JE VOIS 2e<od avec l'enseignante elle lui donne un câlin et lui montre le kryptonite.😯😧

- Ou est ce que tu la trouver😠!!!
Dit l'enseignante a voix haute 

- Je les trouver en dessous du lit de papa pourquoi?
Dit 2e<od🙈🙊

Ils va dans la maison mais je les suis encore apparemment que c'est sa MÈRE....😕😮


Alors je vais dans leur maison et je vois BATMAN?!
Tout se temps CETTER LE GARCONS DE BATMAN😤😣😮...

Batman et l'enseignante ( la mère ) me voit la mère est surprise!!!👥

- JE SAVAIS QUE UN DE VOUS ÊTAIT UN SUPER HERO!!!! je s'exclame 😶😶

-UMMMMM non.... je ..je suis un faux...uhhhh... um quoi ...NON..hehe......Ok tu ma eu mais tu peut dire a person Dit batman 🙏

- OK mais je peut pas le croire.... C'EST VRAIMENT TOI WOWWWWW!!!!!😱😍


-Si tu est le vrai BATMAN montre moi ton bat mobile 😆

- Ok vien avec moi dit Batman😉


Ils ma la vraiment montrer!!!!!
De cette jour la je viens toujours a leur maison pour jouer avec 2e<od et ils est mon meilleur amie maitenant......😇😎

Aucun commentaire:

Publier un commentaire