mardi 24 avril 2018

La Grotte - Amy

La Grotte



Un jour, Kylie, Neyssa, BamBam, Hobi et moi ont décidé d’aller camper quelque part dans la forêt car le météo à dit qu’il devrait faire extrêmement beau dehors cette semaine. Quand ont est arrivé à l’entrée de la forêt, on a prit toute la journée pour trouver une place parfaite pour camper. Finalement, on a trouvé une place parfaite, on a tous accepté de rester dans la grotte. Kylie allait chercher du bois pour faire du feu, Neyssa insistait d’aller avec Kylie, alors elle a finalement accepté.

Cela faisait une heure que Kylie et Neyssa n’est pas revenue, alors BamBam, Hobi et moi à décidé de dormir et les chercher demain. Le lendemain, on a tous réveiller, et soudainement, on a vu Neyssa de loin qui semblait fatigué. On a tous couru vers elle et on a demandé: <<Qu’est qui est arrivé et où est…>> <<...Elle a disparu, je l’ai cherché presque partout dans cette énorme forêt!>> disait Neyssa en coupant la parole. Quand Neyssa allait se changer de vêtement, on était tous d’accord que Neyssa était un petit peu suspicieuse.

Après quelque minutes, on est allés faire une promenade, Hobi et moi ont a parlé trop ensemble qu'on a pas survenu tout de suite que cette fois-ci, Neyssa et BamBam ont disparu. On s’est dit que Neyssa a disparu deux fois, maintenant, elle est SUPER suspicieuse. Alors on a décidé de les chercher.

Tout à coup, Neyssa a ENCORE réapparu toute seule. <<Tu nous a fait peur Neyssa, arrête de faire ça!>>, je criais.



<< O.K.! Je suis désolée mais je cherchais pour BamBam car il a disparu.>>, Neyssa disait. On a tous rentré dans la grotte. À minuit, Hobi et moi à réveillé et on a vu Neyssa qui marchait de loin, et on a décidé de la suivre. Elle est rentré dans une autre grotte et nous, on a pris un bâton épais, et on entre dans la grotte, on découvert que Neyssa kidnappait Kylie et BamBam, alors on a frappé Neyssa dans la tête avec le bâton super épais, elle s’évanouie, on a trouvé nos amies et a appelée la police. Après, ont est tous allé à la maison et on se détend pour la reste de la journée ensemble.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire