lundi 30 avril 2018

un éléve arrive dans ta classe et tu pense qu'il viens d'une autre planète

Bonjour je m'appelle Jonathan j'ai 12 ans je vas a l'école peak academy a ottawa ontario dans mon école on joue beaucoup au hockey.Mais une journée il y a un nouveux garçons qui viens dans ma classe il a l'aire bizzare il est meilleur que toutes le monde a l'école il est plus vite il pense plus vite et il joue en équipe très bien.Une journée pendants la semaine mois et mes ami on dit il vient d'une autre planète.pendants un bout de temps ont la parler beaucoup pour qu'il nous dissent qu'il vient d'une autre planète mais la jamais dit.plus tard dans l'année on a asseyer de le demander et il a dit non je viens de terre je suis né au manitoba et il explique commen sa marche la bas et ces très beau il a dit so quand j'ai arriver a la maison j'ai demander on peut tu aller en manitoba mes parents on dit oui le lendemain on a commencer notre voyage quand on a arriver on a aller a notre chambre d'hotel et c'était très grand il avait 2 gros lit pour mes parent et moi il avait un cuisine et la piscine était à côté de notre chambre la picsine était très très grand mais on a aller sur les montagne pendant la journée mais quand j'ai revenue de mon voyage jonathan a parler a le nouveuax élèves mais il nous a inviter chez lui apprès l'école un jour et quand on a vu sons garage il se entrainait toutes les soirs et c'est sa qui a fais la diverence dans la vitesse et toutes il le fais car il veut être le meilleur et il sais qu'il dois travailler pour être le meilleur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire