jeudi 12 avril 2018

La grotte



  Une journée moi, Claire et Emily marchons dans la forêt. Claire voit une grotte, elle décide de rentrer de dans la grotte. On La suivi de dans la gros grotte. C’est tout noir dans la grotte. Soudainement on voit une lampe. Claire tient la lampe et elle le frotte. Un gros monsieur blue sort du lampe de génie. On  est tous très surprise. Il nous explique qu'il est un génie qui donne 3 veux. on a chaque 1 veux, claire veut que c’est parent soit plus gentille avec elle et sa soeur. emily veux un gros chien doux, et moi je veux beaucoup de bonbons.Après qu'on a eu notre 3 veux le génie a disparu.Emily a sortie de la grotte avec un petit, petit chiot et moi j’ai sortie avec 2 gros sac.On à marcher chez la maison de claire pour voir si ces parent on changer...Mais il avait un gros problème avant quon a aller a sa maison pour vrai on a eu un petit petit chiot mais en tout ou ,2 gros sac de roche, et la plus pire.Les parent a  claire était plus méchant. Donc on a pris notre chose que le génie nous avais donné et on a retourner à la grotte.On a rentrer de dans la grotte. Claire a ramassé la lamp de génie, et elle la frotte encore. Un génie a sortie de la lamp encore.On la demander pourquoi notre vieux était faux. Il a répondu «je ne suis pas un génie» il sourit un peu«je suis un...MAGE MÉCHANT!!»il a crié tellement fort qu'il avait un tremblement de terre de dans la grotte.Moi et mes amies onmit notre mains sur notre tête et on a caché. Quand c'était fini on a enlevé notre main de notre tête et claire avait une idée génial. elle et emily on distraits le mage méchant et moi j’ai couru à la lampe vitement et j’ai briser la lampe. Après que je les briser tout était normal.mes sac de roche ont disparu, les parent de claire son normal et le petit toutou de emily a disparu.On a sortie de la grotte et retourner à la maison tout fatigué.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire