mercredi 25 avril 2018

La grotte...

C'était un beau matin ensoleillé, Moi, David, Damien, Oliver, Yann, Aaliyah, Tru et Lana marchaient vers la Forêt mais, pendant la marche je me suis arrêtée... j'ai dit..

Elizabeth: Hey les gars arrêtent!
     David: Pourquoi??
     Lana: Yea Elizabeth! Pourquoi? 
     Elizabeth: Parce que! Regarde!!

   Ils se tournent tous vers la grotte et regarde la grotte.

  Damien: C'est juste une grotte, il y a rien de spécial...
  Tout à coup Elizabeth commence à courir vers la grotte. 
  David, Lana, Tru et Aaliyah: ELIZABETH!!!     
  Elizabeth: IL Y A QUELQU'UN DANS LA GROTTE!!!
Donc, tous le monde est allé dans la grotte  sauf Tru et Aaliyah qui a décidé de rester hors de la grotte just au cas où il y a un problème... Quelques minutes plus tard, ils étaient tous dans la grotte, 

David: C'était qui la personne que ta vu dans la grotte?

Elizabeth: Il ressemblait à Fatima...

Lana: Pourquoi est-ce que fatima serait dans la grotte elle est restée à la maison aujourd'hui je lui ai envoyé un texto il y a 15 minutes!

Elizabeth: Je ne sais pas mais, ce que je sais, c'est qu'il y a quelqu'un ... 
Ils ont entendu un cri très fort venant de plus loin dans la grotte...

Elizabeth: Vous avez entendu ça, ce n'était pas juste moi qui l'ai entendu?!

David: Oui, moi je l'ai entendu...

Lana: Moi aussi je l'ai ente.... AHHHH!!!! AIDE MOI!!!!!!

Elizabeth: Damien Oliver et Yann reste ici, David vien avec   moi on va aller trouver Lana..

Quelques minutes plus tard, moi et David trouvons Lana mais elle est passée et nous la regardons et voyons une grosse bosse sur sa tête d'avoir sa tête frappée par terre pendant qu'elle était traînée par terre ... Alors David et moi l'amenons retour aux autres.

David: Elle a été touchée assez fort là-bas. Je pense que nous devrions juste rentrer à la maison pour qu'elle puisse dormir..

Elizabeth: Mais... Peu importe David a raison, rentrons à la maison. 

Alors ils sont tous sortis de la grotte, puis sont allés chez Lana et sont restés chez Lana et ont regardé un film ... Mais le monstre dans la grotte est resté un mystère pour eux depuis ce jour.  

                           LA FIN!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire