mercredi 18 avril 2018

"La Grotte D'Apaccellah (^-^) "


"La Grotte D'Apacellah"


Bonjour, mon nom est Lucky. Et j'ai 16 ans, j'aime beaucoup mes ami(e)s, Alfie, Bella, Daisy, Sunshine, Bruno, Martha, Mickey et Sweet. Ils sont comme ma meute. Ils SONT ma meute de loups...Nous sommes toujours ensembles! Jusqu’à , nous avons découvert la grotte...."La Grotte D'Apacellah"........ -

Aujourd’hui, est le Vendredi! La dernière journée d'école de l'année 2018! (^-^) Moi et mes ami(e)s ont décidé d'aller camper ensemble. Seul! Sans parents... Non plus de superviseurs! Nous savons TOUS à pros pros de camper. Nous avons tous été a beaucoup de camps d'été pour le camping. Nous sommes les pros! Mais... Malheureusement l'école n'est pas encore fini...Mais! Dans...3...2..1!...*La cloche sonne*-YÉ!-


* Quelques Jours Plus Tards Au Camping *

"Bella! Martha! Daisy! Bruno! Mickey! Alfie! Sunshine!" Dit Lucky tout excité. "Qu'est-ce qu'il y a Lucky?" Demanda Bella. " Juste viens! Tu vas voir! " Dit Lucky avec un aboiement d'ordre. Tous suivis Lucky en chuchotent. Jusqu’à se qu'ils voient...

 La grotte magic... 'La Grotte D'Apaccellah'...
"C'est...C'est...-" "La Grotte D'Apaccellah! Oui LA grotte!Celle Magic! Celle que nos mère nous racontais quand nous étions petit! " Dit Lucky en interrompent Mickey. "Rentrons tous! " Dit Sunshine amusé; Ils rentrons tous, et comme dans l'histoire que leur mère leur disa,il avait dans la grotte; Le puit magic. "Il suffit juste de mettre des gouttes de notre sang-"
"Du sang de notre coussin de patte!" Dit Daisy en interrompant Martha. "Euh...ouais...J'allais dire sa mais...euh-ok..." Ils donc coupa un peu leur coussin de patte et laissa le sang couler dans le puit. Sauf Lucky...- Mais...

Quelque chose horrible arriva... Ils commença tous a haïr l'un et l'autre. Ils pensaient avant que ça allait réaliser leurs vœux...Mais...Non... "Argh! Touche moi pas Daisy " Dit Sunshine avec attitude. Mais oublia que Lucky n'avait pas fait comme eux; couper son coussin de patte et le laisser couler dans le puit . Il pouvait les aider! Mais il se sentit coupable... C'est ça faute il se disa. "C'est ma faute... Je vous ait fais cela..."ce disa t-il. "Ouais Lucky! On t'haïe! va-t'en! " tout les chien lui dit. "D'accord! Je ne vais pas vous aider! HMPH " En tapant de la patte. " Mais non! Qu'est ce que j'entand par la? Je vais vous aider!" Il dit avec courage. "hmmm...Ah oui! Ma mère m'a dit une fois que il faut un pis-en-lit! Et de l'eau simple! " Il chercha cela, et les mélangea ensemble. Et le mit ensemble.

Et paf! Il ne se détestant plus! "aïe...Qu'est ce qui ma arriver?... " Dit Bruno
"Pas d'importance Bruno! Maintenant nous devons détruire cette place pour aucun autre chien ce fait mal!" Dit Lucky avec un aboiement d'encouragement. "oui!" Dit tous.
*Détruis La Grotte*
Depuis ce jour... Nous avons été plus prudent. Et n'a jamais camper à cette place encore!

La Fin!
Résultats de recherche d'images pour « the empty city erin hunter »









Aucun commentaire:

Publier un commentaire