vendredi 13 avril 2018

La Grotte que vous n'oublierez jamais...

La Grotte que vous n'oublierez jamais...


Un nuit sombre je suis allée à la maison de lucas et marcus pour se préparer pour allez camping, “Bonjour Lucas et Marcus!” j’ai dit, “Bonjour Kylie, es tu excitée pour allez camping?” ils ont répondue,“Je suis très excitée!” J’ai dit sauter dans les airs.


Ont a allé marcher en forêt qui était proche de leur maison, Lucas à vue une grotte quand on marchaient “Kylie, Marcus regarde une grotte, on devait dormir dedans!”, “laissez-moi voir si c'est assez sûr de dormir dans” j’ai répondue, J’ai entrée dans la grotte mais quand je suis rentrée des roches ont bloqué le chemin pour sortir. “KYLIE!” Lucas et Marcus cri, Lucas et Marcus essaye de bouger les roches, “ils sont trop lourd pour nous de bouger, “Qu’est-ce qu'on fait” Marcus dit inquiétée. Lucas partage son idée avec Marcus “Ont peut essayer de voir si quel qu’un d’autre est dans la forêt!” Alors Lucas et Marcus va à la recherche pour d’autre personne dans la forêt. 10min plus tard je suis encore pris dans la grotte, Lucas et Marcus trouve personne alors il regarde pour une autre façon d’entrer dans la grotte, Ils sont trouvé une chemin! Je suis Maintenant dehors du grotte avec mes amis!



Je dis a Lucas et Marcus qu’on va jamais rentrée dans cette grotte dans notre vie, Ils ont était d'accord.





3 commentaires: