lundi 9 avril 2018

Mon plus beaux jour de ma vie



Mon plus beaux jour de ma vie

Je n'ai pas vraiment eu de plus beaux jour de ma vie mais j'ai eu une journée vraiment mémorable! Je ne me souvient pas c'était qu'elle jour, mais je pense que c'était en mai 2017. C'était le jour ou que mon père a accepter d'adopter deux petits hamster. Alors, j'ai pu choisir le mien et mon frère aussi alors j'ai pris un qui avait les poiles brun et mon frère a choisi un avec des poils brun et blanc. Ce que j'ai trouver drôle c'est que quand on les a fait sortir a l’animalerie l'hamster de mon frère a fait pipi sur lui (j'ai beaucoup rit). Ensuite, nous sommes aller acheter deux grandes cages pour les hamsters.

Quand, nous sommes arriver chez nous nous avons préparer leurs petits maison. Et ensuite, quand ils sont rentré dans leurs cages et ils ont couru partout est on couru dans leurs roues c'était tellement drôle. De plus, j'ai appeler mon amie Khadija pour venir chez nous et elle a vue les hamster et elle ma aider a choisir leurs noms finalement j'ai appeler mon hamster Spaghetti et celui de mon frère Rosco.

C'était une journée mémorable!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire