vendredi 13 avril 2018

La grotte

La grotte 


Aujourd’hui , moi et mes amis Emma et Charle. Vons aller sur une promenade . C’était vraiment beau dehore, c’était le 16 avril 2016 à ottawa. Ont avait cet idée longtemp passé mes ont était tellement occupé avec nos sport. 



Quant ont a pris la marche Charle et Emma  parlait que longtemp passé il y avait une grotte magique dans la forêt. Mais soudain quand on a marché plus près d’un arbre et ont a tous trébuché et ont a vue cet grotte c’était vraiment crue. 



Ont a aller en dedans de la grotte et ont a vu une rivière. La rivière était vraiment bleu. Il  y avait un signe qui disait qui disait ‘tu a le droit à trois voeu fais attention ’ ca nous a fais un peu peur. Mes ont a décidé qu'on a chacun un voeu.



Mon voeu est que je veux 1000 dollars. Mes quand  j’ai fais mon voeu rien à arriver. Alors Emma essai et rien a arrivé tous nous trois ont regardé partout .



Mes tout à coup ont a entendue des bruits ca a venue de en arrière de la rivière. Alors ont  a aller en arrière de la rivière et ont a vue un ours . Ont a couru pour notre vie. ‘Ont va j'aimais retourner dans cet grotte’ dit Charle. 



Ont a couru juste à la maison . Quant ont a arriver a las maison ont a claqué la porte . Soudainement, je mes réveillé et c’était tous un rêve.



Le jour prochain j’ai dit a mes amis Charle et Emma et ils ont commencer a rire comme des fole,c’était vraiment drole.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire