mercredi 18 avril 2018

Mes Activitées Préférées Lors D'une Journée De Tempête ( ^ W ^ )


Mes Activités Préférées Lors D'une Journée De Tempête


Mes activités préférées lors d'une journée de tempête est: Jouer à des jeux vidéos; Comme Roblox! Ses amusant jouer à Roblox pendant une journée de tempête car Roblox est mon préféré jeux de tout les temps! J'aime aussi jouer à Animal Jam! Car on peut être des animaux, jouer des jeux dans un jeux! Ressembler fabuleux, et etc... 
J'aime aussi dormir pendant une journée de tempête, car pour me ­­rattraper, de ma fatigue, que quand je me suis coucher trop tard. Mais des fois je ne suis pas capable de m'endormir car je pense trop à jouer Roblox.  ( :P) 
J'aime aussi manger beaucoup. Je crois que c'est une activité. J'aime manger lors d'une journée de tempête car manger ces amusants et ca dépend ce que je mange et si c'est délicieux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire