lundi 7 mai 2018

Une nouvelle élève

Une nouvelle élève



Ce matin le 14 février  à 6:30 . Je met commencé à me préparer pour l’école. Mes aujourd’hui j’ai décidé de prendre l’autobus avec mon amis Aaliyah. Quants je l’ai rencontrée elle a dit qu'elle avait un sentiment que cet journée va être étrange.  J’ai pensé à quoi elle a dit et ca ma fais un peu peur .

Ont est rentrée dans l’école et ont a directement aller a no casier. en avant de notre casier il y avait une fille très étrange. Ses cheveux sont blonde dans deux petite couettes et des broches. Mais tout à coup la cloche a sonné pour aller en classe.

J’ai commencer a marcher a ma classe quand j’ai vue que la nouvelle élève a tournée un mauvais coin . Je l’ai suivi mais tout à coup elle a disparu . Elle avait l’aire d’une personne de une autre planète.

Je me suis retourner a ma classe . Mme parlais a la classe et présentais la nouvelle élève . C'était vraiment étrange . Quants c’était le dîner je suis aller la parler. Elle a dit que son nom est Nadia et que c’est parent vient de la Chine .

Je n'ai pas vraiment pensé que c’était vrais . Elle ma inviter a sa maison pour le soir puisque ce n’était pas un soir d’école. Je l’ai excepter et oui ma mère.

Durant le soir ont a fais beaucoup d'activités intéressant comme jouer à uno. C,est parent regardès très fine. Le nom de le père était Bob et le nom de sa mère était Julie.



Quants je me suis endormie je pensait a tous et je ne pense pas qu'elle est un extraterrestre. Ils sont tellement gentille ,ils ont une maison normale, et il mange normale.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire