jeudi 10 mai 2018

la nouvelle

C'était une journée comme les autre je me suis réveillé comme tout les matin je fai ma routine matinale et en chemin je me suis rappelé de quelque chose...

Moi: ah oui on na une nouvelle élève dans ma classe aujourd'hui

Papa:(en m’embrassant sur la gou) ses quoi son nom

Moi:(il l'embrassa en retour) je ne sai pas a se soir

je sui descendu de la voiture et j'ai rejoint lana deux minute plus tard j'ai entendu une voix familial qui s'adresse à moi

la nouvelle: salut moi ses rose es que je peux m'asseoir

MOI: (en me tournant ver elle) ROSE

Rose: FATIMA

Lana: vous vous connaisse

Moi: oui ces une enciene amis

Rose: Fatima je t'ai déjà dit désoler c'est vrai mai j'ai changé je te le jure allez donne moi  une dernière chance Fatima aller

Lana: Fatima je peux te parler

MOI: bien sur

lana a essayé de me convaincre de la laisser une chance et j'ai fini par craquer

Moi: mai tu ne connai pas Rose parfoi jai limpression quelle n'est pas un humain

Lana: aller sil te plai fatima aller

Moi: d'accord

Rose: Fatima je peux m'asseoir avec vous

Lana: oui au fait mon nom est lana

Rose:(en s'assoit ans) et moi rose tu connai fatima

Lana et Moi: ben oui elle est ma bff lol

Moi: Ben tu est stupid Rose tu sais même pas sa

Lana: (entrain de rire ) Fatima……

Rose: okay okay je me tai

on a toute rie d'un côté jetai contente de retrouver Rose mai j’avais peur Rose: on s’amuse bien ensemble Fatima: oui oui si t'es honnêteRose: Fatima j’ai déjà dit désolé et je suis sincère Fatima: je le sais Rose  mai arrêtons de rester coincée au passé Rose: t'ai toujour aussi drôle Lana: lolOn a toute rit et on était devenu inséparable 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire