jeudi 10 mai 2018

étudiant surnaturel - de: Neyssa

  Étudiant surnaturel



J'ai senti mon organe sortir de mon corps alors que j'essayais de prendre l'Excalibur Granger mais il faut savoir ce qui s'est passé en premier.il faisait froid lundi matin et j'avais raté mon bus donc je devais marcher jusqu'à l'école j'étais vraiment en retard donc ma journée a commencé mal, quand je suis entré dans la classe il y avait un étudiant il avait les cheveux bruns dorés. et avait une chemise bleu à carreaux et pantalon en cuir gris, il n'avait pas l'air très élégant.J'ai laissé tomber accidentellement mes livres et tout le monde m'a regardé. Quand le gosse mystérieuse m'a regardé, j'ai vu une lumière rouge brillante apparaître si c'était pour une seconde mais je pensais que c'était peut-être juste l'éclairage alors je suis allée à ma place. J'écoute surtout des conversations qui n'ont rien à voir avec moi il était juste en face de moi et il continuait à parler aux deux filles à côté de lui de la planète uranus, elles ne semblaient pas intéressées mais elles continuaient à écouter.

puis il m'a regardé et j'ai vu cette lumière rouge brillante sortir de ses yeux et je savais que ce n'était pas l'éclairage parce qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière là où nous étions assis

J'ai commencé à ressentir cette sensation brûlante dans mon estomac. Je pensais que c'était les pâtes de maman d'hier, mais il a commencé à devenir plus villant et soudainement j'ai laissé un énorme vomit sur mon bureau, il était tellement envahissant et je devais aller aux infirmières. Après avoir quitté cette classe je me sentais beaucoup mieux et je pensais que c'était peut-être le nouvel enfant que je courais dans la classe et je criais à haute voix

-il n’est pas qui tu pense qui l’ai il est un monstre je ne sais pas quelle mais il est pas humain.

Enseignant c’est levait de sa chaise 

- qu'es que tu parle de il est une enfant normal comme tout.

je l’ai expliqué a proposé de les yeux rouge et de pourquoi j'étais malade mais je n'étais pas sûr si j'avais raison ou pas et presque tout ce que j'ai dit était je ne sais pas alors elle m'a envoyé à notre thérapeute scolaire.

Quand je suis rentré à la maison j'ai fait beaucoup de recherche sur les créatures surnaturelles et je l'ai trouvé alien complètement et j'ai acheté un excalibur

granger d'ebay il a été dit à venir à la fin du mois donc un mois de plus malade mon professeur pensait que J'étais enceinte à un moment HAHA c'était drôle.

un mois plus tard j'ai eu le weapon et je l'ai finalement eu et j'étais prêt à aller le trouver, tout le monde était dans la cafétéria et il a secrètement couru hors de là et je l'ai vu manger un doigt humain il m'a vu et a dit que je trouvais lui mais je ne me souciais plus je marchai marcha vers lui mais je suis devenu de plus en plus malade et avec ses pouvoirs il a frappé l'arme de ma main je suis tombé et soudainement J'ai senti mon organe sortir de mon corps alors que j'essayais de prendre l'Excalibur Granger. L'élève c’est transformer en monstre il avait des dent pointue avec des gros boss sur son dos il était une couleur un peu gris et vert et il ma regarder comme je regard mon repas préféré du riz avec du poulet et de la sauce de poulet avec des legume à coté Miam!! ,J’ai commencer a sentir mon intérieur commencer à se liquéfier, j'ai ramassé l'excalibur granger et a commencé à se lever lentement. le bâton était vraiment lourde mais je parviens toujours à la maintenir haute avec toute cette pression et j’ai commencer de dire cette phrase quatre fois:

«ut interdictum sit spirituum omnis mali ad infernum, et nequaquam ultra videbitis usque in aeternum» qui veut dire «devrait être interdit, et tous les esprits de mal à l'enfer pour toujours plus venir » mais quelque chose comme ca

et quelle que chose magnifique s’est passer une lumiere vert c'est produit du bâton j’ai lancer le bâton au monstre et je me suis reculer tout je pouvait entendre le monstre dire est «NON….Ne fait pas ca...AH».

quand c'était fini J'étais en larmes c'était une expérience difficile pour moi et il y avait un trou dans le sol imager ce qu'ils me feraient s'il découvrait que c'était de ma faute il y avait beaucoup de fumée autour du trou j'ai nettoyé la fumée du trou et a trouvé un garçon étendu là nu il était aussi effrayé que moi me demandant où il était et comment sortir d'ici je l'ai aidé à obtenir des vêtements de la poubelle perdue et trouvée et nous sommes devenus de bons amis …



La Fin….

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire