lundi 7 mai 2018

La nouvelle élève

La nouvelle élève



C'était une journée ensoleiller et en classe on travaillais sur nos travaux qu'on n'avait pas fini. Quand tout a cou quelqu'un frappa à la porte «Toc! Toc! Toc!» Puis quelqu'un ouvrit la porte... C'était le directeur mais il y avait quelqu'un derrière lui... c'était une fille. Le directeur alla devant la classe avec toujours la drôle de fille derrière lui, et commença a parler.

-Cher élèves, aujourd'hui vous avez une nouvelle élève dans votre classe. Elle s'appelle Vivi. Vous avez de la chance d'avoir une nouvelle élève alors j'espère que vous allez être gentille avec elle et respectueux.

Puis, le directeur partie. Et la ont a tous pu voir mieux Vivi, elle avait la peau vraiment bronzer et elle avait les cheveux vraiment blond. Je lais les regarder plusieurs foi mais elle avait l'aire d'une fille normal. Ensuite, elle devait choisir une place elle hésiter un peu. Puis elle a décider de accessoire a coter de moi.



Pendant, la période de lecture j'ai pris le temps de bien examiner Vivi de plus prêt. Comme elle était tellement concentrer dans la lecture elle ne me voyait pas. Et c'est la que j'ai vue sur son épaule qu'elle avait un TATOUAGE! Mais pas n'importe qu'elle tatouage elle avait un tatouage en forme de serpent mais un serpent vraiment bizarre. Puis, je me suis remis a lire mais je n'arrivait pas tellement que j'avais des question comme: Commença elle a un tatouage a l'âge de 12 ans? Pourquoi un Serpent? Es-ce un extraterrestre?



A la fin de la journée je continuait a regarder Vivi pour voire si elle ne fessait pas quelque chose d'étrange. Mais quand elle a voulu sortir un cahier de son sac elle a fait tomber un objet une clé. Je lais pris le plus vite possible et je lais rengé dans mon sac. 

-Es-ce que j'ai fait tomber quelque chose? dit Vivi

-Euh... Non je ne voit rien. dit-je pour quel ne sait pas que j'ai pris sa clé.



Quand la cloche a sonna j'ai suivi Vivi jusqu'à sa maison. Comme Vivi marchais a sa maison j'ai pu facticement pu me cacher derrière elle. Arriver chez elle, sa maison était vraiment grande et belle, les murs était bleu et le toit gris pâle. Quand elle est rentrer dans sa maison elle est aller dans sa chambre puis elle a ouvert la fenêtre. Je lais regarder plus proche et elle est partie dans son garde robe et elle est jamais revenu. Alors, je me suis dit que je pourrais rentre pas la fenêtre alors j'ai fait le plus attention pour ne pas faire de bruit. Et j'ai sauter pas la fenêtre.



Quand je suis rentre dans sa chambre je me suis dit: Emma que fait tu? Tu es dans la chambre d'une inconnu! Pour faire quoi? Rentre chez toi et oublie cette histoire. Mais je ne met pas écouter et j'ai foncer dans le garde robe de Vivi. Il fessait noir et ça puait. J'ai bouger un peu puis j'ai appuyer sur un bouton sens le savoir, ça commencer a bouger. Puis, le sol c'est ouvert et je suis tomber sur mes fesses. J'était maintenant dans une sorte de labo.


Puis, j'entant des bruit c'est elle! Je me cache derrière un meuble, heureusement elle ne me voit pas. J'ai regarder un peu ce qu'elle fessait et j'ai vue qu'elle parlais a quelqu'un, mais qui? Je me suis approcher puis j'ai tendu mon oreille pour mieux entendre.

-Alors Vivi as-tu réussit a trouver la bombe cacher et la détruire? a dit la voix de l'écran.

-Non, pas encore je cherche encore mais je crois l'avoir trouver je pense qu'elle se trouvais dans l'école. a dit Vivi

Alors elle est en mission? C'est pour cella qu'elle est venu dans notre école. Mais une bombe? Pour faire quoi? Je voulais m'approcher mais pas accident j'ai fait tomber un objet qui c'est casser en milles morceau. Vivi ce tourne et me vois.

-Qui est la, sorter... Mais je te connais toi tu est dans ma classe. Mais que fait tu ici? Tu ma SUIVIE? dit Vivi un peu confuse.

-Euh... Je sais pas ce que je fait ici je suis tomber... Bon oui je t'ai suivie. J'ai vue ton tatoue je me suis dit que était bizarre et c'est quoi l'histoire de la bombe? dit-je strésser.

-Ok... Je vais tout t'expliquer mais ne le dis a personne. Alors sur notre planète mon père ma envoyer ici car notre planète voisine avait l'intention de détruire la terre en posent une bombe dans votre ÉCOLE. Alors pour la désactiver il faut une clé et mon père me la confier. Alors toute ma planète compte sur moi. dit Vivi.

- Je crois que j'ai pris ta clé par acident dans le couloir. ai-je mentit. Es-ce que je peu t'aider? Je connais trais bien l'école. 

-Ok ça va m'aider beaucoup car la bombe va exploser dans 24h. Mais avant redonne moi la clé.

Je lui donner la clé et je suis partie.


Quand je suis rentrer a la maison je n'ai rien dit puis je suis partie me coucher mais je n'arrivais pas a dormire tellement que j'avais peur. Après l'école j'ai ammener Vivi dans la cour de récréation elle ma dit ou se trouvais la bombe. Avec sa pelle Vivi a commencer a cresser puis on a sortie la bombe du sole elle était très lourde. Après, cinque minute on a enfin réusit a sortire la grosse bombe attomique. On a regarder partout sur la bombe pour trouver ou en pouvais incérer la clé. Enfin on a remarquer un petit trou Vivi a incérer la clé et la bombe c'est ouvert en deux.

-HEY! On a réusit! a crié Vivi

-Hey! es-je dit soulager.


Ensuite elle est rentrer sur sa planète. Le lendeamin a l'école personne ne parlais de Vivi je pense que tout le monde la oublier ou elle a éffacer leurs mémores je ne sais pas.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire