lundi 7 mai 2018

Élève anormal...

C’était une journée plutôt normal à l’école Maurice-Lapointe. Je suis entré dans ma

 classe de 6em année très étrange. Je me suis assis quand mon enseignante nous

annonce une nouvelle importante… «Nous recevons une nouvelle élève demain!»

 Toute la classe sautaient de joie. Après l’annonce, la journée continue comme normal.



La prochaine journée, j'étais hyper excité d’entrer dans la classe. J’ai mis mon

sac dans mon casier et j’ai entrée. Elle avait l’aire un peu… étrange. Elle avait des caractéristique non humaine. J'étais gentille. J’allais m'asseoir avec elle. «C’est

quoi ton nom?» Je dit. «Emma!» dit-elle en me secouent la main. Je la suspectait

une extra-terrestre! Alors, j’ai pris action.



Elle a demandé à l’enseignante si elle pouvait aller à la salle de bain pendant notre

période de maths. Je savais qu’on pouvait y aller 2 à la fois. Quand madame dit oui,

j’ai commencé à marcher vers la salle de bain. J’ai entrer et elle lavait ses mains.

Elle était normal! Je pensais qu’elle allait se transformer, mais non.



En marchant vers la maison, je l’ai vu avec ses parents. Sa maison avait l’aire

 normal, mais les parents non! Ils avaient les même caractéristiques que Emma.

Je vois Emma me donner une signe de main pour venir la voir. Elle dit «Voici ma

 mère Isabelle, et mon père Mike.» «Bonjour!» disent les parents de Emma. J’ai continué à marcher vers ma maison tranquillement.



Pour explorer la situation un peu plus, j’invite Emma à ma maison. Je la demande si elle veut aller dans la piscine. Elle dit «Je n'ai pas le droit». Curieuse, je dit «Pourquoi?». Elle avait l’aire nerveuse. Je décide de crier «Tu es un extraterrestre!» «Quoi?!» dit-elle. «Tout ce temps tu le cachait?»



«NON! À chaque fois que moi et mes parents bougent, on met ce maquillage! Tu vois!»



Elle commence à enlever son maquillage avec de l’eau. «Je m’excuse! Je te croyait extraterrestre!» On commence a rire. Finalement, moi et Emma deviennent de meilleures amies. Elle a convaincu à ses parents pour ne plus bouger pour qu’on reste ensemble pour toujours!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire