lundi 7 mai 2018

Un nouvel élève arrive à ton école. Tu as l’impression qu’il n’est pas humain, qui vient d’une autre planète.

Un nouvel élève arrive à ton école. Tu as l’impression qu’il n’est pas humain, qui vient d’une autre planète.



Ce matin à 7:45 le 28 septembre 2017 c'était la première journée du secondaire ,  je me préparais pour aller à l’école. J’ai commencer a marche quand j’ai sentie le vent mais c'était pas normale je ne pourrais pas expliquer. Après quand l’autobus à arrêter j’ai aller dans l’autobus et  j’ai assise à côté de mon amie Emma.



J'essayais de regarder pour quelque chose qui n'était pas normale. Quand j’ai vu une nouvelle fille assise à l'arrière de l’autobus avec personne. Elle portait une jupe, un gros manteau, des grosse botte, ses cheveux étaient dans une queut a chevale mais a côté de sa tête. Ont est arriver a l’école et ont vue qu'elle avait pas de casier pour mettre toute c’est chose.



 Quand ont est rentrer dans la classe M. Marabout, il nous somme introducer à la nouvelle élève Clara. M. Marabout étais toujour heureux même si son nom est marabout. Ils  nous  enseignais math.



Après ont avais arts comme classe. Notre enseignante étais Mme Lilia, elle étais toujour gentille, belle et adorais décoré sa classe. Mme Lilia nous a dit de faire un portrait de nainportequoi. Moi  j’ai fais un portrait des fleur, Emma a fait un portrait d’un vampire et Clara a fait un portrait de Emma puis moi. Sa c’étais vraiment épeurant.



Au dîner elle a sortie plain de chose de son sac comme un marteau, un bas avec du beurre dedans et deux poupées qui ressemblais et portait les même vêtement juste comme moi et Emma. Maintenant Emma et moi avons vraiment peur.



Donc maintenant ont avais étude sociale avec M. Maxime, qui est vraiment drôle. Ont parlais ou tout le monde est née parce que c'était la première journé du secondaire et ils voulais apprendre plus à popo de nous. Mais quand ont faisais cette activité Clara a aller à la salle de bain. Quelle que chose était mystérieux.



Ont à sciences avec M. Cédrik et moi j'étais partenaire avec Clara et Emma était dans une autre classe. Ils faudrait faire un volcans qui explose, Clara ne faisais rien et ne parlais pas, donc je devrais faire toute le travaille. Quand c'était fini Clara a dit qu'elle voulais tester le volcans, mais quand elle a tester elle a mit toute le volcans dessu moi et elle a just marcher loin de moi et même pas dit excuse.



La dernière période c’étais français avec Mme Julie et elle nous a dit d'écrire un récit de ta première journée du secondaire. Donc moi j’ai dit que c'était une vraiment étrange journée et Clara a dit qu'elle a adoré sa journée et Emma étais encore pas dans ma classe. Donc c'était un peu bizarre que Clara a dit qu'elle a adoré sa journée.



Alors maintenant on allait retourner à la maison et j’ai assise avec Clara et ont a parler des chose.

J’ai dit

- Est ce que vient d’une autre planète

- Non, j’étais jamais ici, dit Clara en disparaissant

Donc Clara étais jamais ici, elle était déjà morte peut être. Mais je sais pas comment c’est possible.



fin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire