lundi 11 juin 2018

Souvenir De Cette École (;-;)

Souvenir De Cette École

Bonjour, mon nom est Ève Roy. Et je vais te dire comment écrire mon nom correctement. 
È V E  R O Y . BRAVO, Tu existe!

Premièrement, cette année à l'école Maurice Lappointe, mes plus beaux souvenirs sont; quand j'ai premièrement arrivé à cette école, en mars. Tous le monde était gentil, chaleureux et drôle. J'ai réalisé que cette école était vraiment différente. de mon enscienne école. L'horaire était vraiment bizarre, et cool en même temps. Ce que j'aimais le plus dans l'horaire était avant d'aller a la récré de la fin de la journée, était avant d'aller a la maison. Alors on avais pas besoin d'aller a la récré avant d'aller dehors et après revenir a l’intérieure pour chercher nos choses et après aller a maison. Ensuite, j'ai aimé mes nouveaux ami(e)s, mes ami(e)s sont toute la classe!


Deuxièmement, cette année à l'école Maurice Lappointe, mes projets préférés sont; "My Top 5" et mon sujet dans; "My Top 5" était "My Top 5 Favorite Warrior Cats" projet, car je pouvais dire des choses à pros pros de mon livre préféré. Je pouvais dire des choses drôles, que les gens ont rier à. Et dire beaucoup de choses à pros pros de mon livre par cœur, car; j'adore mon livre. Ensuite, mon deuxième projet préféré est café littéraire. Car on suggeste aux autres gens, de lire nos livre, ou de regarder si sa les intéréstes de le lire. C'est vraiment cool!


Troisièmement, Cette année à l'école Maurice Lappointe, J'ai le plus hâte à l'année prochaine car, On serrait dans une différente cour d'école. Et on serait dans une différente classe, ou peut être même être dehors dans ces sortes de classes. On ne mangerait non plus, plus dans notre classe, mais dans la cafétéria! On pourrait acheter des choses, comme, de la nourriture; des desserts, des dîners, collations, légumes, et etc... On aurait, aussi, de nouveaux ami(e)s, et cela serrait très différente, que; tous en 6ème
année. On aurais aussi beaucoup de nouveaux projets, et plus de différents choses, à app

rendre. Comme en; Mats; Français; Anglais; Étude sociales, et etc...

En conclusion, Cette année, à l'école Maurice Lappointe, j'ai eux des beaux souvenirs, des beaux projets, et je suis très exciter, de revenir l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire