lundi 11 juin 2018

Bonjour tout le monde!!!


-Aujourd’hui,je vais vous parler de mes plus beaux souvenirs de ma 6ème année.Alors,mes plus beaux souvenirs étaient lorsque:


1-L’équipe de basket de 5 et 6ème année et moi avons participé au tournoi.Au début de notre premier match, nous étions stressé,c’est pour cela que nous avons perdu le match.Mais après, nous nous sommes habitué à jouer devant les spectateurs, c’est pour quoi on a gagné tous nos matchs.


2-C’était CE VENDREDI ,pour le SLEEPOVER.J’étais super excité que ça commence.Pour débuter la soirée, nous sommes allé au grand gym pour jouer au kickball.



Ensuite nous avons fait moitié soccer et moitié basket.Après, nous sommes tous allé à la cafétéria pour souper.


3-Pour finir les activités, nous avons jouer au Laser tag.Puis nous avons regardé la finale de Golden State Warriors VS Cleveland Cavaliers.(GSW à gagné).Après le match,Mme Camille nous a dit que c’était l’heure du dodo.On s’amusaient tous, mais ont a fini par dormir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire