lundi 11 juin 2018

Mes souvenirs préférés de ma sixième sont en premier le tournoi de soccer 4,5,6. J'ai aimé le tournoi car j'ai pu jouer avec des étranger. En deuxième, j'ai beaucoup aimé le défi carton. C'était amusant à construire avec mes amis notre projet en carton. En plus j'ai aimé le projet de Makey-Makey. J'ai appris beaucoup de chose à propos de l'électricité.

Une chose que j'ai beaucoup aimé cette année est le café littéraire. C'était vraiment facile à présenté et en plus, on est récompensé avec une tasse de chocolat chaud. On fait ce projet chaque mois. J'ai aussi aimé faire la tâche d'écriture en anglais de bande dessiné.   C'était amusant à faire les bandes dessiné et à entendre les autres personnes présenté.

J'ai aussi aimé les multiplications et la division. C'était vraiment amusant et facile. Et j'ai aussi aimé faire de la compétition avec Tyler. En plus, j'ai aimé faire des recherches sur les planètes. Sa ma appris beaucoup de nouvelle information sur les planètes.

Et encore, j'ai aimé faire les tests sur les maths car ils étaient vraiment facile. En plus j'ai encore plus aimé faire les tests de l'OQRE car chaque jour on a été récompensé une période après la récré pour aller une heure de plus dehors. J'ai aussi aimé faire notre spectacle le début de l'année en avant des parents. J'ai aussi aimé aller au Centre National des Arts.

Pour l'année prochaine, j'ai hâte à faire les équipes de sports 7/8. J'ai aussi hâte à faire la dictée Richelieu La Porte (que mon frère a gagné) car je vais gagné 500 dollars ( si je gagne ). J'ai aussi hâte à faire les tests de mathématiques l'année prochaine.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire