lundi 11 juin 2018

6 anneé

Les plus beaux souvenirs de ma 6 année est d’être avec mes amies car ce sont des personnes a qui je parle et je joue avec eux. j’ai aussi aimé la sortie de fin d’année ont a fait plein d’activiteés,ont a regarder la finale de la NBA (La National basketball Association) Goldden State contre les Cavaliers ou tu pouvait regarder un film.



Mes projets Préférés sont …

Top 5 car tu pouvait chosir comment ta presentation va ce dérouler.


Inportation alimentaire parce que tu savoir d’ou vient les fruit, les légumes ect…


Les communautés canadiennnes car tu va savoir plus de communautés qui vivent au Canada et peut être les connaitres plus.


Affiche d’un athlète olympique car j’aime les olympiques et voir les sports que les athlètes fait.




Les activités que j’ai hâte pour l’année prochaine

Sport exploratoire


jouer au soccer avec les entraineurs de l’equipe professionnel de PSG (Paris Saint-Germain)


Les tournois de basketball     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire