lundi 11 juin 2018

Ma 6ème année


Ma 6ème année


2017-2018


Cette année je me suis tellement amuser dans cette classe car premièrement on a eu la meilleur enseignante du monde (Madame Camille). Elle a fait des super projet vraiment amusent que je n'aurait pas penser faire dans d'autre classe, dés le début de l'année jusqu'à la fin de l'année.


Les projets que j'ai le plus aimer:


Les projets que j'ai le plus aimer dans l'année sont...

-Le défi carton je lais fait l'année passer mais ce n'était pas si bien que cette année. Cette année j'ai bien aimer notre idée de construction et j'ai beaucoup aimer le présenter au petit. Parfois, ça ne marchait pas mais ont trouvaient toujours une solution c'est ça que j'aimais (le travaille d'équipe).

-Aussi, j'ai bien aimer crée le parachute, et essayer de ne pas casser l’œuf qu'on avait placer a l'intérieure.

-De plus, c'était amusent avant quand on fesait encore le projet personnel c'était un moment ou qu'on pouvait faire ce qui nous passionnait.

J'ai aussi beaucoup d'autre choses que j'ai aimer mais c'est la sont mes préférés de tous.



À quoi j'ai hâte pour l'année prochaine?



Je suis exciter de savoir qui sera ou qui ne sera pas dans ma classe l'année prochaine. Aussi, je croisse les doigts pour avoir le plus de mes amies dans ma classe l'année prochaine.



Conclusion



En conclusion j'ai adorer cette année dans cette super classe et puis j’espère que l'année prochaine sera bonne comme cette année!


-Emma



Aucun commentaire:

Publier un commentaire