lundi 11 juin 2018

Pendant l’année scolaire, nous avons fait beaucoup de projets intéressantes et amusante. Mme Camille nous a donné plusieurs privilèges qu’on apprécie toujours! Pendant ma 6em année, j’ai fait plusieurs nouveaux amies, et l’année prochaine, j'espère en faire plus!



Un des premiers gros projet que notre classe avait fait était les Makeys-Makeys. C’est un produit pour enfant, qui est fait pour construire des circuits électriques. On pouvait produire quelque chose unique avec nos partenaire. Moi et mon partenaire clara avait construit une cabine à photo en thème de monstre!



Prochainement, à chaque mois, ont fait un café littéraire. C’est un activité ou ont lit un livre, et ont fait un rapport de lecture sur nos livres. Ont doit faire un résumé podcast, un projet personnel, un mur de mot qu’on a appris, un selfie avec nos livres, et un emoji d’appréciation. De plus, ont est servi du chocolat chaud! C’est comme un Starbucks en classe!



Un autre projet intéressant que nous avons fait est le défi carton. C’est un projet ou on devait construire un jeu d’arcade, avec just du plastique et du carton. Moi et mon équipe avait fait une machine distributrice de bonbon. Notre projet de carton était un gros succès, et ont espère que les 6em année de l’année prochaine auront le même expérience.



Un de mes plus belles souvenirs était la pyjamade de 6em. C’était un temp pour relaxer avec mes amies. Ont a joué au soccer, au basket, au just dance, et au lazer tag. À la fin du soirée, ont a regarder les NBA championship finals avec M. Joshua! C’était super amusant!



Finalement, blogger. On a fait un blog à environ chaque 2 semaines. On avait un différent sujet comme celui qu’on fait maintenant, et on devait faire un texte d’opinion et nous exprimer sur ce sujet. Tous les projets qu'on a fait cette année étaient très amusant, même que je referais ma 6em!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire