lundi 11 juin 2018

Kanaan La fin de l'année scolaire

Bonjour, mon nom est Kanaan je suis 12 ans en 6 ème  année. Aujourd'hui je vais partagé tout mes souvenirs de mon année scolaire de 6 ème année.

Pendant mon année scolaire de 6 ème année j'ai aimer les vacance de Noël car, je suis aller faire du ski. En plus J'ai jouer du Hockey dehors.

Aussi j'ai aimer les vacance de paque car, je suis aller à Syracuse New York pour visiter ma famille.

Aussi j'ai aimer les vacance de Mars car, mon famille de Washington est venue me visiter à Ottawa.

Aussi j'ai aimer le café litéraire car, c'était intéressant d'antendre tout les histoires des livres lue par des élèves de notre classe. 

En conclusion j'ai fait plusieurs activité amusant pendant mon année scolaire de 6 ème année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire