lundi 11 juin 2018

L'année prochain

La fin de l'année scolaire s'approche donc je vais te parler de mes chose préféré de cette année et pour l`année prochain en 7e.



Un de mes souvenir préféré c'est la danse d'hiver, je l'aime parce que tout la classe de 6eA et 6eB on travailler ensemble pour faire la danse.Aussi on a travailler fort pour le fair parfait et on a travailler dur pour le montrer au parents et à l'école.



Aussi un de mes projets préféré est le Top 5 je l’aimais car, j`ai trouver des activités amusant et incroyable. J’ai trouver des places intéressant et cool. Aussi j`ai appris des information nouvelle et extraordinaire.



Je suis très excité pour l’année prochain parce que peut-être je vais rencontré des nouveau amis qui sont amusant et drôle.L’année prochain en 7e année je sais qu'il vas avoir des défi en maths, français et étud-social et d’autre donc je suis excité pour les défi. Aussi j'espère qu'il va avoir des sorti l’année prochain. Je suis aussi excité pour les nouveau projets et des spectacle, et de jouer des nouvelle instrument pour des spectacle.



Merci pour lire mon text sur mes projets préféré et pourquoi je suis excité pour 7e.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire