lundi 11 juin 2018

Mon année scolaire

Mon année scolaire



Ma 6 année était amusant et mon enseignant était incroyable et propre. J’ai pue re-rencontrer me amis du passé et rencontrer des nouveaux amis.



Mes plus beau moments de la 6 année.

Premièrement, voire mes amis pour la dernière fois. Deuxièmement, j’ai vraiment aimé apprendre sur le système solair. Troisièmement, j’ai aussi vraiment aimé apprendre sur le système solair.



Mes projet favori de l’année scolaire était.

Premièrement,  le projet Makey Makey parce qu'on a au la chance de expérimenté sur l'électricité. Deuxièmement, quants moi et mon ami Aaliyah ont a dessiné le système solair, ca m'a appris beaucoup. Troisièmement, le projet de bloxels parce que ont a fais un jeux avec notre texte sur le récit fantastique.





À quoi j’ai le plus hâte pour l’année prochain.

Premièrement, pour rencontrer encore des nouveaux amis . Deuxièmement, j’ai vraiment hâte à apprendre des nouveaux matière. Troisièmement, j’ai aussi hâte pour aller a les différente sortie l’année prochain avec mes amis.





Ca c’est mon opinion sur, à quoi j’ai plus hâte pour l’année prochaine , mes plus beau moment de la 6 année et quel était mes projet préféré de l’année. Avec tous c'était une vraiment bonne année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire