lundi 11 juin 2018

Mes plus beau rêve de 6e année

Bienvenue!

Pendant l’année scolaire on fait beaucoup de projets comme, Makey-makey et Blogger et on fait aussi des activités spéciale comme: Des sorties et des films.Alors aujourd’hui je vais te parler des plus beau souvenir de ma 6ème année!



1: Makey-makey

Le Makey-makey est une projet d’électricité, on devait construire une jeu ou d’autre chose, ensuite on dois connecté le Makey-makey au projet qu’on n’a construit. C’était amusant de construire quelque chose avec mon amie, après, on avait fini de construire on a invité des élèves pour jouer notre jeux, c’était amusant de voir les élèves jouer.



2: Une nouvelle élève

Pendant l’année ont avait une nouvelle élève, son nom est Ève et elle est vraiment drôle et gentille.Elle est aussi mon amie, elle est bonne à dessiner et j’aime jouer Roblox avec elle.



3: Regarder des films

Défois quand ont n’a une récompense ont peut regarder des films avec du popcorn, c’est amusant car on travaille pas et on juste relax avec du popcorn et notre amies.



4: Café littéraire

Pendant une mois ou deux on lit une livre et on dois faire une projet dessus. Ont dois écrire le nom du livre, l’auteur, ton nom, prendre une photo avec ton livre, faire une podcast, faire une mur de mot ensuite une projet personnel.Après, à la fin du mois on doit le présenter devant la classe avec du chocolat chaud.



5: Pyjamade

Vendredi le 9 juin on a fait une pyjamade c’était tellement amusant, on avait fait lazer tag et juste dance, on a aussi mangé le dîner, c’était délicieuse. On jouait dehors aussi. Avant de dormir on n’a installé pour regarder une film: Pee-wee, quand c’était le temp de dormir on n’a monter dans la classe.Quand on essayé de dormir c’était tellement drôle car c’était silencieuse et cringy.



Il a plus que ça mais j'ai décidé de faire c’est 5 car c’est mes préférés souvenir, mais l’année n’est pas encore fini alors il a peut-être plus de souvenir..BYE!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire