lundi 11 juin 2018

Mon 6e année

Il Ya 10 mois dans un année scolaire beaucoup de temps pour faire des activité qui son fun. Voici un un résumé de l’année scolaire que moi et ma classe on fait.



Paragraphe 1

Makey-Makey était le projet plus amusant de l’année Pourquoi. Premièrement tu l'as fait avec ton ami et tu devrais un projet qui a rapport avec le Makey-Makey a piano avec tes pieds a un arcade ce que tu veux faire.

Moi et Brady ont fait un piano au pied j'étais tellement fière de moi même.



Paragraphe 2

Cahier de L’espace quand Madame m'a dit qu'on ferait un projet sur l’espace j'était un peux dessus mais le module était excellent. On a étudié des planètes que je savais même pas existait.



Paragraphe 3

Défi carton Était un projet que on fait au demi point de lannée a peux pres et défi carton nous a inspiré tous. Et tout le monde a fait un projet en seulement carton tout le monde a fait un projet cool comme moi et Kannan on fait un robot que te mets dessus.



Paragraphe 4

Cafée litteraire était un projet ou tu devrais lire un livre et écrire un rapport dessus. J'aime cafée litteraire Car tu lis des livres ou même des séries que tu pensais que lirait jamais comme moi j’ai lu un livre ilya ses deux enfant qui s'appelle Marcus et Tallulah qui chassait des vampire.





Paragraphe 5



Ev3 et un projet que person va écrire car se na pas pris trop de temps et pas un gros projet mais c'était cool fabriquer le robot et le programmer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire