lundi 11 juin 2018

c'était une de mes année préféré à l’école. J’ai des trés bon amis comme Damien et Oliver. j’ai fait plus d’amis à cette école et a d’autre car les tournois mais plus le tournois d'échec Comme Brody.



Mon plus beaux souvenir est les tournois car ses très amusant et tu fait des amis. Les tournois que j’ai participé est l'échec, soccer, volley ball et Basket ball mes préféré sont échec Soccer, Basket ball et volley ball.   




Mes projet préféré sont le top 5 car tu peux choisir ton sujet et très amusant. Deuxièmement j’ai aimé les catapulte et le mackey mackey car ses en groupe et ses très cool. L’année prochaine je suis excitée qu'on peut manger dans la cafétéria. Deuxièmement on change de class a chaque périod et ça serait intéressant.




L’année prochaine je suis excité que on peux manger dans la cafétéria car on doit pas manger en class chaque jour et on peux parler au personne de l’autre class. Deuxièmement je suis excité qu'on change de class a chaque période car ça serait intéressant pour avoir plusieure class et enseignent.





maintenant tu sais les souvenir que j’ai, mes projet préféré et ce que je suis excité pour l’année prochaine.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire