lundi 11 juin 2018

Mes plus beaux souvenirs de la 6 années...

Mes plus beaux souvenirs de la 6 année sont,




 Premierement, le tournoi de basket 7-8. J'étais dans l'équipe de 7-8, on a gagné tous nos matchs dans le tournoi et nous sommes arrivés en première place dans tout le tournoi.



Deuxièmement, le tournoi de basket 4-5-6. J'étais dans l'équipe A dans le tournoi de basket, on est venu en troisième place et dans mon équipe il y avait moi, Camille, Maleeka et Katya.




Troisièmement, le sleepover de fin d'Année. Ont a faite Lazer Tag, des Sports dehors et dans le gym, on a eu  beaucoup de nourriture et on a regarder le match de basket des Golden State Warriors .vs. Les Cleveland Cavaliers, Golden State a gagné le match et après le match, LeBron James avait dit qu'il a joué 3 sur 4 parties avec une main cassée.




Donc, ça c'était mes plus beaux souvenirs de la 6 année et je suis vraiment excité pour tous les autres souvenirs que nous allons faire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire