lundi 11 juin 2018

Mes plus beaux souvenir et plus...

Mes plus beaux souvenir et plus…



J’ai vraiment aimer les projet qu'on a fait cette année, comme le projet de Mon top 5 parce que c'était drôle et tout le monde la aimer. J’ai aussi vraiment aimer le café littéraire, le projet du café littéraire que j’ai aimer le plus c'était quand j’ai fait un petit théâtre avec mes amies,C'était  vraiment cringe,je voulais faire une chanson de mon livre après mais je ne chante pas très bien et je suis timide.La sortie que j’ai vraiment aimer  c’ettait quand ont est aller a une école secondaire pour une journée, J'ai choisie l’école De La Salle parce que j’aime vraiment les art, la bas j’ai aimer la cafétéria parce que j’ai eu de la nourriture et par chance le sac de nourriture que j’ai choisie avez la flaveur de chips préféré.Je vais changer d'école l’année prochaine, j’ai pas vraiment hâte pour ça mais j'ai hâte pour la….NOURRITURE à la cafétéria et des nouveaux amis.mais je n’aurait pas hâte pour les devoir qu’ont devront faire.







Cette année  était pleine de surprise, je suis triste que ça va terminer, mais rien est permanent il y a toujours une façon de l’enlever, C’est….La…..Vie….!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire