lundi 11 juin 2018

6e ANNÉE

La fin de l’année scolaire approche est je suis content que je suis dans la classe de MADAME CAMILLE avec mes amis est tout les chose on fait comme café littéraire,robotique,pyjamad et ect mais je change d’école pour le 7e a 12e année est je suis excité mais trist car tout mes amis rest a l’école est je contre pour une longtemp Tyler pour 7 année, Simon pour 5 année et Aiden pour 4 année.je suis excité pour l’école arrêt a 2:00 pm mais commans a 7:30 am, leur cake action c’est que les élèves fait des gâteau pour lever d’argent est a 1er Place a 3èm Place le person a 1er place A 3èm place choisir un gateau en premier après l'autre,le π club si Ça exist a c'est jour c'est un club que des gens achète des tartre est le mange et parler en anglais j’aime le français mais anglais cest le lange que je parle le plus.est sa cest quoi j'aime a l'école c’est année et quoi je suis exister pour l'année prochaine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire