lundi 11 juin 2018

La fin de 6eme année

La fin d'année est presque fini et j'ai beaucoup de souvenir cette année. Le souvenir le plus beau est quand on à fait le makey makey. Le makey makey est une avec du électricité. J'ai fait avec une partenaire qui est Ali et on a fait une maze. C'était vraiment amusant le projet et  si je peut je va le faire le encore. Aussi j'ai aimé le tournoi de basketball. C'était just le 4e, 5e et 6e. On a fait 2ème place contre toute les école de cepeo et on a perdu premier place par un pointe. L'année prochaine je va etre 7e année et il va etre plus difficile et plus different mais je suis excité de avoire un nouveau cours et je peut finalement jouer aux basketball. Aussi il va avoir plus de tournoi que je peut essayez. En plus je va manger aux caftairia.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire