lundi 11 juin 2018

Les beaux moments de la 6ième année était premièrement était de faire le défi carton parce que tu pouvais créer notre propre jeu en carton et ont était en équipe c’était tellement amusant et mon jeu était une tapis de danse.



Deuxièmement le spectacle de noel,j'ai aimé faire le spectacle même si je célèbre pas noël c'était quand même amusant parce qu'on avait fait une danse en avant de les parents c'était cool.



Troisièmement le premier cafélittéraire était excitant parce qu'on savait pas c'était quoi mais on devait prendre des roman en français et parler de comment est ce qu'on a aimé ce livre et on devait dire si on le recommande pour les autres mais la partie la plus merveilleuse était que madame camille nous donnais des chocolate chaude et on pouvait choisir si on voulais mettre du carmel ou la menthe et madame camille mettre la crème fouettée et un élève à ramener des biscuit merveilleuse et finalement je me rappelle qu'une journée toute les élève dans la classe on ramener la nourriture et du jus et la nourriture était tellement bonne j'ai vraiment aimer. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire