lundi 11 juin 2018

La fin de l'année scolaire approche!

Voici mes projet préférés,Plus Beau souvenir et se que j'ais hâte/pas hâte pour l’année prochaine

Mes projet préférés étais makey makey car avec le makey makey tu peux construire une dance dance revolution .Ou tu peux construire un controller pour jouer d’autre jeux sur des site comme friv,kizi,y8 et d’autre jeux.Une autre projet que j’ais aimé étais,le Défi carton car on pouvait construire une jeux seulement avec du carton.Ou construire un stand pour donner des bonbon aux gens.

se que j’ais hâte pour l’année prochaine est que je peux aller à la cafétéria l’année prochaine.Et acheter des chose aux caf.Et je vais avoir de pause pour faire de la research on jouer

se que j’ais pas hâte pour l’année prochaine j’ais pas hâte a fait 1000x plus de devoirs.Un autre chose que j’ais pas hâte pour est 10x plus de test/évaluations car j’aime pas les test/évaluations
mes plus Beau souvenir  de l’année étais can on a fait notre premier selfie avec tout la class sa étais aux Début de l’année.

Une autre plus Beau souvenir de l’année était la journée que on devrais Dessiner un image pour les t-shirt pour la journée fraco.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire