lundi 11 juin 2018

mon plus beaux souvenir dans mon l'année scolaire

Quel sont mes plus beaux souvenir de mon l’année scolaire.



Mon année scolaire c’est-es très amusant mais pas très amusant car on na u le test de l'oqre est sa c’est-es pas le fun. Mes apprêt sa on na fais de la robotique quand on na fini le test, pour art on na fais des masque, on na fait une présentation de danse de vons notre parent et ect. Mes le plus favorable matière pour mois et sciences car on na fais beaucoups des projet comme makey makey, robotique, on va faire l’espace et ça c’est-es très amusant. Mais est mon amis Tyler on na fais sport ex c’est très très le fun car mois j’aime les sport et tous les 1 mois ont a deux atelier et ont a passer des période de classe pour fais des sport.





FIN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire