lundi 27 novembre 2017

Une île déserte.

Si moi j'apporter 2 chose je voudrais apporter, 

ma téléphone car si j'était ennuyé je peut aller a Snapchat et YouTube mais je peut aussi utiliser le data tout les jour car personne peut me donner un lettre de argent car je suis dans le milieu de nul par.



Je voudrais amené de la nourriture car si je suis affamé je mange la nourriture mais la nourriture et spéciale quand je mange sa revient alors c'est de la nourriture spéciale.



Je voudrais amené beaucoup de l'eau et beaucoup de boisson car si tes dans le désert tu d'où boire beaucoup de le pour être hydraté.



Je voudrais amené un piscine pour bébé😂  pour être refroidi et pour nagé✌dedans  la piscine pour s'amuser même si ses petite.



Le dernier chose que je voudrais amené sais mon chat tia elle peut vivre avec moi pour pas être tout seul avec personne. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire