lundi 6 novembre 2017

Les élèves devraient-ils avoir le droit d'apporter leur appareil électronique en salle de classe?

 Selon moi, je crois que oui les élèves devraient avoir le droit mais, ils ne devraient pas avoir le droit d'apporter leur appareil électronique en salle de classe.



Je crois que oui car, premièrement, les élèves peuvent l'utiliser pour faire du research sur l'internet. Deuxièmement, ils peuvent l'utiliser pour voir l'heure au lieux que 5 personnes se lève pour y aller voir l'heure. Finalement, ils peuvent l'utiliser pour s'occuper après qu'ils ont fini une travail/ ils peuvent l'utiliser pour se faire des notes en classe.


Je crois que non aussi car, premièrement, les élèves peuvent y aller voir leur page facebook, snapchat etc. chaque 5 minutes. Deuxièmement, au lieu de prendre des notes en classe ils peuvent jouer des jeux sur leur téléphone. Finalement, les élèves  peuvent send des texts pendant classe.


Alors, moi je crois que oui et non pour ces raison là.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire