lundi 20 novembre 2017

Ma réponse au question de est-ce-que les réseaux sociaux sont bon pour les enfants

Est-ce-que les réseaux sociaux sont bon pour les enfants?




Selon moi je pense que les réseaux sociaux est pas bon est bon pour les enfants.

Premièrement:

Je pense que les réseaux sociaux est pas bon pour les enfants car,
il a des personne dans le monde qui est pas bon est quand je dis pas bon je veux dire PAS BON.

Deuxièmement:
Les personne qui n'est pas bon peux venir te faire mal est ils peux te chasser est te VRAIMENT FAIRE MAL car quelques mauvais personne sont des hackers.

Troisièmement:
Je pense que les réseaux sociaux sont bon pour les enfants car c'est bien de rencontrer des nouvelles personne est faire de nouveaux ami(e)s MAIS fais ATTENTION ne dis pas ton vrai nom est ou tu vive est ton âge.
De:Kylie Leroux
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire