lundi 20 novembre 2017

Les réseaux sociaux ( Kanaan )

Les réseaux sociaux sont-ils bénéfiques dans la vie des jeunes de nos jour?
Explique ma réponse.        




Moi je croix que les réseaux sociaux sont utile, et tu peux bénifiter de ses réseaux sociaux mais par contre,  il y a des désavantage sur les réseaux sociaux


Si les enfant avait des réseaux sociaux sa serai une bonne chose car ont pourait appeler nos parent si ont quelque part et nos parent sont pas avec nous, contacter la famille qui vit dans un autre pays. Ont peux aussi apprendre des nouvelle chose, par exemple sur YouTube  sa peux nous édé avec des sujets d'école que ont a de la difficultés avec, comme si tu est pas bon en Mathématique tu peux chercher sur YouTube des vidéos de Math et tu peux aprenddre.    


Mais par contre sur le média il y a  aussi de chose inaproprié pour les enfants de notres ages. Comme des Image inaproprié, des vidéos inaproprié des site inaproprié et pluse. Alors sa c'est quelque chose qui n'est pas bon sur les réseaux sociaux.  


Alors pour protéger les enfants de ses mauvaise chause quand un parent achete leur enfants un réseaux sociaux il faut bloquer tout les site inaproprié sur le media, sa va prendre lon temps mais c'est meilleure.


alors moi je suis pour que les enfant a des réseaux sociaux mais par contre il faut les protégé des mauvaise sites.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire