lundi 27 novembre 2017

Mes cinq objets que je voudrais apporter au déserte!

par: kylie Leroux :D



Si je suis aller au île déserte j'apporterait 5 objet et aujourd'hui je vais parler des 5 objet J'apporterait! 

Premièrement:  Le première objet que j'apporterait c'est de l'eau car au désert il fais VRAIMENT chaud.

Deuxièmement: Le deuxième objet que j'apporterait c'est une autre bouteille d'eau car je veux pas boire de océan ou du rivière.

Troisièmement: Le troisième objet que j'apporterait c'est ma téléphone pour que je peux parler a ma famille est les appelé et aussi jouer dessus.

Quatrièmement: Le quatrième objet que      j'apporterait c'est une portable charger pour charger ma téléphone pour que je peux l'utiliser pour toujours.

Finalement: Ma dernière objet que j'apporterait serais beaucoup de nourriture pour pas que je mors de faim. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire